constant stream of curated content
by seb - 2010-07-09 17:59
Je me réveille en même temps que Quentin. Romain est parti.

Une clope, et nécessité immédiate, acheter des fringues. Je pars sans prévenir Quentin. Aujourd'hui c'est un grand jour. Je prends une douche.

C'est pas que je sois foncièrement un gros porc mais vu la température de l'eau et compte tenu du fait que le seau d'eau chaude est payant, une misère, mais contraignant quand même, j'ai remis cette tache à aujourd'hui.

Je pense qu'en deux heures j'ai visité la moitié des commerces de la ville. Sans succés.

Il faut dire que je m'habille d'une façon particulièrement non-orthodoxe. Avec des pyjama, au sens indien. Ça et le fait que ne quitte jamais mon chapeau, je suis très repérable. Mais selon des sources concordantes, personne ne se fout de ma gueule dans la rue, c'est donc que ça passe.

Je trouve mon bonheur, un peu cher, dans le mall local. La remontée est rude.

Je retrouve Romain et Quentin au restau de l'hôtel, autour d'un thé. Romain à commencé "1984". J'ai toujours voulu lire ce bouquin. Vu qu'il ne reste que la version anglaise, je m'en contenterai.


Avec Quentin on se prend un seau d'eau chaude, enfin bouillante. À 50/50 avec de l'eau froide, ça donne une température plus que correcte et on se prend à tour de rôle une douche bien méritée.

Une fois dans mes fringues propres je revis.

On retourne se balader. On s'égare dans un petit marché aux allées sombres et étroites, je me foire royalement en essayant de filmer ce spectacle irréel. Je reviendrai filmer, c'est obligé.

La nuit tombe et nous partons dans notre petit resto tibétain. On reste raisonnable cette fois. Une assiette commune de momos en entrée, un plat chacun, c'est excellent comme la dernière fois.

Un thé à l'hôtel, et au lit.