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by seb - 2011-05-19 18:02
On peut jouer même à deux.

Le dealer distribue 4 cartes aux joueurs dans le sens des aiguilles d'une montre.

Il pose la pile et retourne la première carte à côté.

Le but est de se défausser de ses cartes, chacun son tour, pour peu qu'elles aient la même couleur ou la même valeur que celle que la défausse. Si on ne peut pas le faire, il faut tirer une carte.

Les cartes suivantes ont un effet particulier:

2 le joueur suivant doit tirer deux cartes, même règle que pour le 3

3 le joueur suivant doit tirer trois cartes, si il pose lui-même un 3, le suivant doit prendre 6 cartes, etc...

Q / 8 sont des questions. Ont doit poser la même couleur uniquement.

J jump saute le tour du joueur suivant.

K kickback renverse le sens de la partie

As en cas de carte 2 ou 3, ou d'erreur de jeu, on est dispensé de piocher

Le gagnant est celui qui n'a plus de carte.

Note pour myself: à compléter