Difficile de se concentrer quand on est en vadrouille, et durant cette semaine j'ai donc laissé largement les commandes de ce blog à mon camarade Anthony, dont je salut au passage la motivation tant que le style. Il a eu l'art de retranscrire notre périple sans en faire des caisses, en restant concis, et sans faire l'impasse sur l'essentiel.
Si vous suivez la progression en temps réel vous constaterez que nous sommes actuellement dans la jolie ville turque de Çesme, de laquelle nous pouvons voir, à quelques encablures l'île grecque de Chios, qui nous nargue depuis hier soir.
Malgré une belle journée de transport hier, nous avons loupé le dernier bateau pour cette île d'où nous comptons prendre le prochain ferry pour Athènes. Nous devrions y arriver demain matin.
Il y a un certain retard dans nos comptes-rendus, trois jours je crois, et nous le comblerons dés que possible.
La dernière semaine a été l'occasion pour nous d'une promenade à la japonaise, nous avons été très vite, sommes passés à côté de plein de choses, mais nous avons tout de même eu l'opportunité d'en tirer le meilleur et de visiter des endroits splendides et chargés d'histoire.
Question déplacement et hébergement, tout comme pour la rédaction de ce blog, mon bon vieux et fidèle iPhone nous a une fois de plus été bien utile.
Dans les dix jours qui viennent, la Grèce, rien que la Grèce, et nous allons enfin nous payer le luxe de prendre notre temps.