constant stream of curated content
by seb - 2011-10-06 18:01
Par Anthony

Aujourd'hui nous ne partons pas trop tard de notre hostel  direction la gare grâce à notre ticket de métro valable 24h.

Mais arrivé à celle ci, la compagnie ferroviaire nous propose un prix indécent pour nous mener non loin de Delphes, le train n'y allant pas directement.

Sur ce coup nous nous dirigeons vers la gare routière qui se situe deux kilomètres plus loin. Le métro n'y allant pas se sont nos "legs" qui nous y emmènent.

Petite attente et départ pour Delphes, 2h de bus plus tard nous sommes sur site. La bourgade est minuscule et presque déserte, en effet le seul point d'intérêt réside dans les vestiges du temple d'Apollon. C'est cependant un charmant village perdu dans la montagne et qui domine la côte, on aperçoit la mer au loin.



Dans ces condition nous n'avons pas de mal à trouver un hôtel que Seb nous négocie a 25€ pour trois, ce qui est notre meilleur tarot depuis le départ.

Nous occupons la fin de l'après midi à visiter une partie du site, le gymnasium, la piste d'entrainement et le temple d'Athena, l'entrée étant gratuite.

Le soir nous mangeons des Giros où nous avons l'heureuse surprise d'avoir des frites maison, ce que nous apprécions au plus haut point.

Pour finir nous faisons quelques résumés et planifions la suite des événements.